Publicité

Avis Softonic

KtiMap : Localisez et dessinez facilement des parcelles.

KtiMap est une application Android qui vous aide à localiser des parcelles difficiles à trouver sur une carte. Avec son interface conviviale et simple, elle convient à tous les utilisateurs.

Elle est parfaite pour les déclarations de propriété, l'identification de propriétés difficiles à trouver sur une carte, le calcul de la superficie des parcelles et toute autre utilisation.

Pour utiliser l'application, il suffit d'ouvrir le GPS de votre appareil et d'activer les données. Appuyez sur le bouton DÉMARRER pour ouvrir la carte et attendez quelques secondes jusqu'à ce que votre emplacement soit trouvé sur la carte. Commencez à dessiner le polygone en appuyant sur le bouton AJOUTER UN POINT. Déplacez-vous vers le point suivant de la parcelle et appuyez à nouveau sur AJOUTER UN POINT, et ainsi de suite. Lorsque vous avez fini de dessiner, appuyez sur le bouton FERMER LE POLYGONE et nommez-le. Pour enregistrer le polygone, appuyez sur ENREGISTRER. Vous pouvez ajuster l'image finale de la carte avant de l'enregistrer en déplaçant la carte ou en modifiant le niveau de zoom.

L'emplacement est enregistré sur votre appareil sous forme d'image et comprend le nom de la parcelle que vous avez définie, le dessin sur la carte, la superficie calculée et les coordonnées du centre.

Veuillez noter que l'application KtiMap ne remplace pas le diagramme topographique et n'est pas une preuve de propriété. La précision de l'emplacement dépend de l'appareil utilisé et de l'utilisateur.

MOTS-CLÉS : propriété, identification, cartes, parcelles, superficie, emplacement

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur KtiMap: Εντοπισμός και Σχεδίασ

Avez-vous essayé KtiMap: Εντοπισμός και Σχεδίασ? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.